VELO SANTE CAMBRAI : site officiel du club de cyclisme de CAMBRAI - clubeo

17 mai 2017 à 10:17

Mer-Montagne : Ils sont arrivés !

Nos 4 cyclos ont terminé leur périple hier soir, retour vers minuit à Cambrai. Tout au long du parcours nous sommes restés en contact, nous aurons bientôt un compte-rendu plus détaillé en fin de semaine.

Ils sont partis à 7h le matin du 13, le RDV se tenait sur la place de Cambrai, rendez-vous habituel de nos randonnées. Les vélos étaient prêts les cyclistes aussi. C'est Francis qui s'est chargé de mener nos longs-cours à Bray-Dunes et de ramener la voiture. Il se chargera également d'aller les rechercher dans les Vosges le mardi soir. Le départ a eu lieu sur la côte à 9h45. Le parcours s'est déroulé sans encombre. Jean-Bernard et Ludo sont allés à leur rencontre. C'est à Quiéry la Motte qu'ils se sont retrouvés ce samedi vers 15h30 pour effecteur les 40 derniers kilomètres de cette première étape. Malgré un vent fort mais plutôt favorable et sous un ciel mitigé, Il était 17h00 lorsqu'ils sont arrivés à Cambrai après un voyage de 138km. Il faut maintenant récupéré pour attaquer la deuxième étape qui sera plus longue, le dénivelé sera plus important. Départ 7:00 le dimanche pour effecteur la deuxième étape qui mène nos amis à Vouziers. La suite bientôt..............