VELO SANTE CAMBRAI : site officiel du club de cyclisme de CAMBRAI - clubeo

Retrouvailles 2018

26 février 2018 - 09:39

Nous nous sommes retrouvés au Café le Batiste à Cambrai ce dimanche 25 février pour célébrer les retrouvailles de cette nouvelle Saison. C'est autour du Café/Croissant annuel que la nouvelle année cyclo s'est entamée. Un froid glacial n'était pas très engageant pour effectuer une petite randonnée. Le président Jean-Pierre s'est félicité de cette entame. Bernard, Philippe, Daniel, Brigitte, Jean, Ludovic, Alain et Francis ont apprécié ce moment de remise en selle pour notre prochain Week-end. Brigitte a présenté son projet d'effectuer le tour du Pas de Calais. Le mois de mai semble être la meilleure période. Notre première  sortie au calendrier sera  Cattenières, c'est la "Primavera" du cambrésis. RDV ce dimanche à 8:30. Bonne saison à toutes et à tous.