CR réunion n°2 2017

Réunion du Bureau du 26 février 2017 à 18h30

Présents :

• Membres du Bureau: Jean-Pierre PEUGNET, Michel NICODEME, Bernard DELOFFRE, Ludovic MINET
  • Licenciés présents: Nicole PEUGNET
  • Membre du bureau absent et excusé: Paul PEUGNET

Ordre du jour et déroulement :

1. Point Licences 2017

Rien a changé à ce jour, toujours 17 licenciés ont renouvelé, 8 sont en attentes de renouvellement, il convient de les relancer pour pouvoir clôturer les attestations de licence sur le site de la FFCT.

1. Semaine Fédérale

Michel NICODEME se rendra à la semaine fédérale à Mortagne-au-Perche dans l’Orne  du  30 juillet  au 6 août.

1. Parcours du Cœur

Départ du Gymnase Vanpoulle, le 2 avril 2017. Une réunion de préparation est prévue le 8 mars à 17heures.

1. Certificats Médicaux

5 licenciés ont déposé leur certificat, c’est peu, il faut y penser. Comme il avait été rappelé lors de l’Assemblée Générale, il est important de fournir (durant l’année 2017 en cours) un certificat médical pour le renouvellement de licence. Vous pourrez les envoyer par voie électronique auprès du Secrétaire ou par courrier postal ou par dépôt dans sa BAL.  Il se chargera de les joindre à votre licence auprès de la FFCT.

ludominet@orange.fr

146 rue de Caudry 59400 CAMBRAI

1. La "Cambraisienne" : 5ème Edition

Elle est déjà programmée, elle se déroulera le 03 septembre 2017, les parcours ne changeront pas et les différents lieux d’organisation également. Nous espérons cette-fois ci disposer d’une météo plus clémente. Un point d’eau se tiendra cette année à l’Abbaye de Vaucelles.

1. Projet Mer/Montagne

Vous avez reçu le descriptif la semaine dernière. La possibilité d’avoir la camionnette de la ville ne semble pas possible car il faut s’y prendre plus tôt.  Cependant, le club s’engage à participer aux frais de fonctionnement il suffira désormais de connaître le nombre de participants.

1. Calendrier Régional 2017 + Carnets de Route

Ils seront disponibles auprès du président ce dimanche aux retrouvailles, chaque membre du bureau en possède déjà un.

1. Les Retrouvailles

Elles auront lieu le 26 février 2017 à 10h00 à la Brasserie « Le Batiste» pour un café croissant.

1. Première Rando du 05 mars 2017

2 possibilités en fonction de la météo, le départ se fera au lieu habituel à 8 heures.

• Cattenières
  • Quéant La Roul’Patates
  1. Prochaine réunion

Le jeudi 30 mars 2017 à 18h30 à la Citadelle de Cambrai

1. Demande de Subvention

Auprès du Conseil Général

1. Questions Diverses

Il n’y en a pas eu, la réunion prend fin à 19h30 auprès du verre de l’amitié.